Follow us: Luxe Packaging Insight – news & innovations on the luxury packaging market

Rencontre avec Adriana Karembeu

Eloïse Cohen

Related topics :

Rencontre avec Adriana Karembeu

Adriana Karembeu inaugurait, hier soir, son premier SPA parisien. L’occasion, pour l’ancienne top model, de dévoiler ses deux parfums, Adriana Karembeu for Her et Adriana Karembeu for Him.

Pourquoi créer vos parfums ?
Adriana Karembeu : Ils sont un lien supplémentaire entre moi et les femmes. Je souhaitais leur offrir un moment de plaisir et de détente. Et surtout, je voulais des produits qui leur ressemblent, ancrés dans une consommation responsable, réfléchie et qualitative.

Vous êtes-vous impliquée dans le processus de création ?
A. K. : Je ne souhaitais pas seulement apposer mon nom sur un flacon, mais créer une fragrance à mon image, qui me plairait véritablement. Je me suis rendue plusieurs fois à Grasse où je me suis découverte un talent de nez. Ils voulaient presque m'embaucher !

Quelles valeurs véhicule le packaging de vos deux parfums ?
A. K. :Les flacons sont sobres car c'est mon idée du luxe. Entièrement laqués noir pour les hommes et blanc pour les femmes, ils ont des lignes droites et des silhouettes carrées. Il s'agissait aussi de créer une rupture par rapport aux fragrances très riches et sensuelles. Ce contraste renforce la surprise liée à la découverte du produit… et c'est ce exactement ce que j'attendais !

Editor's picks

Interview exclusive : L'Oréal dévoile ses ambitions écologiques

Interview exclusive : L'Oréal dévoile ses ambitions écologiques

Philippe Thuvien, directeur général packaging & développement chez L'Oréal, partage avec Formes de Luxe sa feuille de route en matière d'éco-conception pour les années à venir. Un extrait de notre interview exclusif à découvrir en[…]

11/13/2019 | ParfumSoins
Seedlip : pionnier des spiritueux sans alcool

Seedlip : pionnier des spiritueux sans alcool

Quadpack gagne en force

Quadpack gagne en force

Albéa affiche ses ambitions durables

Albéa affiche ses ambitions durables

More articles